Plan Cul Gay Sarthe

From Discord Servers

Un des caracteres particuliers de nos romans, plan cul ce sera d'etre les romans les plus historiques de ce temps-ci, les romans qui fourniront le plus de faits et de verites vraies a l'histoire morale de ce siecle.� Seguin, aussitot que le bal etait commence, faisait sa tournee; il allait aupres de toutes nos meres pour demander, a l'une une plan cul gavotte, a l'autre le menuet de la cour, a plan cul une autre encore, la gavotte plan cul de la dansomanie.

� Tout a coup elle se pencha vers moi, et, comme si dans sa chastete parfaite elle n'eut jamais rien pressenti de ma passion, elle posa sur mon front brulant un baiser aussi tendre et aussi pur plan cul que ceux qu'elle donnait a Paul.� Celui-la, tout en pressant mollement sa taille, vantait ses yeux bleus; celui-ci, plan cul emu et tremblant, plan cul ne pouvait que lui sourire; cet autre parlait, parlait sans cesse, debitant ces mille galanteries qui, malgre leur vide de sens, en disent plus que de longs discours.

plan cul � Et cependant, quand il appela a la plan cul vie artistique le beau et le laid indistinctement, quand il accorda a tous les mots leurs lettres de naturalisation dans les domaines de la poesie, le Romantisme servit la cause de la realite.� Mais comment ne pourroit-il pas faire dans ce grand Univers, dont il est le maitre absolu, ce que nous voyons faire aux Chymistes dans leurs fourneaux, & plan cul dans les instrumens de leur Art, ou apres avoir comme detruit une chose en la dissolvant, ils la reproduisent en plan cul reanifiant ses parties?

� Quant a cela, les clercs disent que ce ne sont pas signes plan cul suffisants pour connaitre lesdits saints et anges, et que tu as plan cul cru legerement et temerairement plan cul affirme, et que en outre, pour ce qui est de la comparaison que tu fais de croire aussi fermement, etc.� Un prisonnier plus illustre attendait au Steen un arret dicte d'avance plan cul par d'implacables ennemis: c'etait Jacques de Dudzeele, seigneur de Ghistelles, ancien bourgmestre de Bruges, qui avait ete arrache du Craenenburg sous les yeux de Maximilien.

� On dit, pour appuyer cette opinion, que la plan cul loi ne passerait pas, que les avis commencaient a etre partages sur les vrais auteurs du crime, que le Corps Legislatif reculerait devant une liste plan cul de proscription, qu'on s'exposerait des lors au plus grave des echecs.� Il joignit meme a sa lettre une epitaphe en onze vers latins qu'il avait composee en l'honneur d'Abelard et qu'on lisait plus tard gravee sur la muraille de l'aile droite de l'eglise de Saint-Marcel, pres de la sacristie343.

� Et puis, ajouta-t-il en souriant d'un air plan cul qui otait a ses paroles toute la rigidite de leur sens, plan cul je ne suis pas encore assez votre maitre, c'est-a-dire votre plan cul protecteur, pour me croire bien fonde a autoriser un acte de rebellion ouverte contre la volonte maternelle.� Ensuite, cette congregation avait du, a son tour, se diviser en deux branches, pour faciliter le travail, la branche orientale chargee specialement des sectes dissidentes de l'Orient, la branche latine dont le pouvoir plan cul s'etend sur tous les autres pays de mission.